dimanche 11 septembre 2016

Y a un an !!!

Et oui, il y a 365 jours, nous embarquions à Paris à destination de Quito (avec petite pause pipi à Madrid). De l'eau à coulée sous les ponts, et d'ailleurs nous n'y vivons plus ... (sous les ponts ... Ahahahaha), nous avons trouvé un petit appart' comme on dit, le temps d'une transition vers ... Surement de nouveaux voyages ... et oui, quand aujourd'hui on se replonge 1 an en arrière, la nostalgie est là ! Mais la satisfaction également, d'avoir réalisé un rêve, la joie de vous avoir presque tous revus, l'envie de vivre ... autrement, plus à l'écoute de nos ... envies ... En gros, on va se reposer, recharger les batteries et ... le compte en banque, et ... qui sait ... personne ne connait la suite ... il faut l'écrire ...

1 commentaire:

  1. Je me demandais si vous alliez remettre un mot ici : j'ai bien fait de revenir faire un tour sur le blog. L'année est passée si vite... Ce fut un plaisir de suivre vos aventures sur la planète bleue. Bonne reprise et à bientôt (dans moins d'un an j'espère cette fois !). En attendant le tome 2... (?)
    (Un bonjour au passage à M'sieur Paul dont j'ai adoré lire la prose)

    RépondreSupprimer