dimanche 11 septembre 2016

Malaisie - Sepang

J 291 :
Comment dire ... c'était pas au programme, ça m'est tombé dessus un mercredi ... et voilà quoi !
On y a réfléchi, j'ai conclu lol
Je pouvais pas laissé passé ça. En ce dimanche 29 mars 2015, elle a choisi plage singapourienne pour millionnaires (lol), j'ai plutôt fait vroum vroum à Sepang !
Nous nous sommes en effet séparés une journée, une première depuis 9 mois 1/2 ... c'était pour la bonne cause !
Hormis un départ de Singapore just in time, ce dimanche a été un rêve !
Beau, chaud, du bruit (quoique beaucoup moins qu'avant), des pneus qui crissent (ou qui crèvent), du rouge ... beaucoup de rouge, et du champagne, un peu d'adrénaline, un zeste de fougue, une belle remontée et une victoire calculée ... Bref j'ai vu Vettel gagner !!!
;-)

1 commentaire:

  1. Tu as eu de la chance, ce sera peut etre la seule victoire de Ferrari.
    Pour Bonus çà c'est un beau bonus.
    Bravo les jeunes, on en reparlera à votre retour.
    Le compte à rebours est bien lancé, profitez en bien pour les derniers jours.
    Bisous,
    Papa et Cat

    RépondreSupprimer