samedi 10 septembre 2016

Chili - transition pour les îles

Aurélien a eu une nouvelle femme il y a quelques temps ... C'est au tour de laurianne d'avoir un nouveau mari !!!
Que c'est il passé ? À vous de juger ...
1 - Des tiques et des poux
2 - des dreds commençaient à se former
3 - il faisait trop peur aux chèvres
4 - il a perdu un pari
5 - faites vos propositions ...
 
 

13 commentaires:

  1. Proposition de Cédric: vous êtes au Népal, il veut devenir un moine.
    Proposition marion: après les pays froid, vous partez dans les îles donc tu veux parfaire ton bronzage!
    Proposition de Clément:j'aime moins je ne pourrais pas escalader ta barbe
    On vous suit après chaque commentaires, vous faites de super photos. Faites attention a vous

    RépondreSupprimer
  2. Dis, Laurianne, ma fille, où donc es-tu allée chercher ce gars-là?!!!
    Comme dirait l'autre....ça change!
    Moi en tout cas je passe mon tour, je réserve mon vote!...
    Allez, tkt Aurélien, si tu plaît comme ça à ta p'tite femme, tu restes le plus beau des hommes!! ;-)
    A quand la prochaine surprise?!

    RépondreSupprimer
  3. La proposition 1, doit être la bonne.
    Faites attention, mais Aurélien tu as toujours auprès de toi ta trousse de secours.
    Bonne continuation, pour l’île de pâques et la suite.
    Gros bisous.
    Papa et Cat

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben mince alors, moi qui attendait de voir ce que donnerait la barbe au bout de 10 mois, c'est loupé ! lol

    RépondreSupprimer
  5. suis comme linda, j'attendais de voir jusqu'à quand tu la garderais ta barbe Mars, mais je pense que la proposition 1 est la bonne et si c'est ca je comprend cette nouvelle coupe. Que de changements capilaires dans votre couple d'aventuriers.. Continuez en tout c'est vraiment top ce que vous vivez!!! a++

    RépondreSupprimer
  6. Idem Linda et Simon mais je pense que des petites bêtes ses ont invitées. Ou alors, Aurélien est parti faire un autre tour du monde et a laissé son clone auprès de Laurianne (Aurélien, tu viens de perdre quelques années d'un coup... de rasoir).

    RépondreSupprimer
  7. Proposition 1 aussi je pense !!!
    Ca change du tout au tout en effet !!
    Jolie surprise !! J'espère que ça aura permis de calmer les démangeaisons au moins !! hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. 1-Rassure nous Aurélien, ce n'est pas la conséquence d'un choc émotionnel?
    2- est ce un trésor que nous apercevons sous le cuir chevelu ! ?
    3-Avec la perspective insulaire, Aurélien entame sa mue.
    4-tu as toujours rêvé en secret d'avoir la boule à zéro! Et c'est le moment ou jamais puisque le dernier couchsurfing s'est fait chez un coiffeur.
    Y en a une de bonne?
    Sister in Lau

    RépondreSupprimer
  9. A mon avis, avec la loi anti Djihad en France et vue votre arrivée à Tahiti bientot c'est pour éviter de se faire refouler à la frontière en tant que dijahdiste rouquin... et Laurianne n'apprécierait pas être refoulée de sa terre natale.
    Maintenant Aurélien a le crâne lisse comme un oeuf... de Pâques. :) Bonn route.

    RépondreSupprimer
  10. Aurélien , tu as voulu ressembler aux statues de l'île de Pâques ??? En tout cas , Maman te trouve très beau , on dirait un Pharaon ....Cela ressemble à ma piqure de tique. Tu as ton médecin perso , donc pas d'inquiétude. Bon périple sur l'île de Pâques. Bisous de Maman et Pierre.

    RépondreSupprimer
  11. Attention aux coups de soleil sur la crâne ! :p

    RépondreSupprimer
  12. A notre avis, c'est parce que tu as oublié ton sèche-cheveux dans le dernier hôtel 5*****....... :-)

    RépondreSupprimer
  13. Cc. Quels changements ces coupes de cheveux !!!
    Nous allons montrer ça à Mamie très rapidement. D'ailleurs elle se joint à nous 4 pour vous faire d'énormes bisous.
    Prenez soin de vous. A bientôt.

    RépondreSupprimer